samedi 29 mai 2010






Les mines réjouies en disent long sur l'ambiance de la répétition du samedi 29 mai. On aurait simplement aimé que ces mines soient un peu plus nombreuses...La promenade campagnarde qui a suivi le repas à St Eugène, restera dans les annales de la chorale. Qui a pris des photos de la "bétaillère "ramenant les choristes au bercail?


L'après midi nous a permis de découvrir avec Harold les accompagnements de certains nouveaux chants de la saison: "Raconte moi la mer", "les pieds dans le ruisseau", "la source"...Si Harold veut bien faire un effort(..........), nous devrions arriver à nous caler sur son accompagnement!!!...............Une évidence: Il y a encore beaucoup de travail sur "Raconte moi la mer" et, histoire de ne pas déclencher un ras de marée à St Aubin en Charollais et par solidarité avec la chorale qui nous reçoit, nous éviterons de le chanter pour le concert du 5 juin.
Pour le 5 juin, tenue reglementaire, celle ci n'incluant pas la casquette portée pour la repet du 29 ,même si certain(e)s sont assez avantagé(e)s par le port de ce couvre-chef (chef qui d'ailleurs s'est refusé à en porter une)
























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire