dimanche 29 mars 2009

Fraiche répétition du dimanche 29 mars

Aujourd'hui dimanche 29 mars, nous étions peu nombreux mais très motivés pour passer ensemble une journée de "travail".
Les dindons ont eu beau se dandiner à plusieurs reprises(comprenne qui pourra!...), ils n'ont pas réussi à faire monter la température du "Moulin des Roches" dont le chauffage avait eu le bon goût de tomber en panne...
Qu'à cela ne tienne! Quitte à se les geler, nous sommes allés rendre une petite visite à un phoque en Alaska et avons chanté l'hiver. Traitement de choc qui, là non plus n'a pas eu l'effet "réchauffant "escompté . Midi sonnant au clocher du village, nous sommes allés réchauffer nos petites minounes (et le reste) dans le local accueillant de nos amis de "Toulon Oxygène".
Plusieurs participantes (con..gelées le matin) ayant déclaré forfait, nous étions hésitants quant au fait de poursuivre notre travail (entre guillemets, comme plus haut...) l'après midi . Finalement, c'est un effectif plus que restreint, façon orchestre de chambre (sans le lit ...) qui a fait vibrer, dès 14 heures 30, le local de Toulon Oxygène au son de ses merveilleuses voix. Et je vous jure que c'était pas mal du tout! La Fanette n'a eu qu'à bien se tenir, même les messieurs en sont venus à bout.
Bref, dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux mais pour les quelques heureux rescapés ce fut une journée bien agréable
Rendez vous demain lundi pour peaufiner notre programme en vue du futur concert de Pouilloux. Les quelques pouilloutains(ou pouilloussois,ou pouillounais ou poulloussons???) rencontrés se font une joie de nos futures retrouvailles du dimanche 19 avril de 14 heures à???(suivant l'heure du concert qui n'est pas encore connue)
Nous prévoirons 7 ou 8 chansons qui pourraient être:
Chanter l'hiver, La Fanette, le jardin extraordinaire, Qui a tué grand maman,
Il est un jardin, La quête, Chico Mendes, Aimer à perdre la raison (une de moins
si elle n'est pas acquise ou si le programme est un peu trop long par rapport à celui de Pouilloux)

Dans le futur, et vu le succès rencontré pour ces dimanches de répétition, on tachera de voir si un samedi conviendrait mieux à la plupart (et aux autres...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire