dimanche 1 mars 2009


D'accord, pour le moment, ce blog ne présente aucun intérêt. J'avoue l'avoir ouvert comme par accident, sans avoir pris le temps de réflechir à ce que j'allais y mettre.

Les idées viendront(j'espère) avec le temps .Pour le moment, j'éssaie surtout(pardon de le faire en direct, au cas où quelqu'un aurait l'idée saugrenue de venir le visiter) de l'apprivoiser...

Alors, je me risque à y placer une photo.

Ancienne, la photo...Malheureusement, et c'est un comble, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas granc chose en stock. Promis, dès notre prochaine manifestation en public, je mitraille(ou je fais mitrailler).
La photo n'est pas bonne mais les souvenirs le sont: Elle date de juillet 2007. Cette année là, nous avions accueilli nos amis de la chorale "les choeurs de la Marjolaine"Pour un concert commun dans l'église romane du village. Un concert de chansons françaises puisque c'est un peu la spécialité de nos deux chorales.
A notre tour, nous avons pris la direction de Metz en juin 2008 .Séjour lorrain inoubliable grâce à l'accueil de nos amis. Dommage que nous n'étions que 25 (sur la quarantaine de choristes toulonnais) à faire le déplacement mais pour ces 25 là, que de souvenirs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire